L’atelier menuiserie s’expose au château de La Roche Guyon

Les élèves et enseignants de l’atelier menuiserie de l’E.R.E.A. ont fabriqué des sièges qui sont présentés à l’exposition « ÉTATS DE SIÈGES » qui se déroule au château de La Roche Guyon du 9 avril au 27 novembre 2016.

Ces productions des élèves de l’E.R.E.A. sont exposées aux côtés de nombreux autres sièges issus des collections du Centre national des arts plastiques (CNAP), du Mobilier National, du Musée des Arts Décoratifs, du Musée de Saint Quentin-en-Yvelines, du Musée National de Renaissance, du Parc Naturel Régional du Vexin français, du Château de Villarceaux, de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, de la Maison-musée Chateaubriand, de l’entreprise Vitra et de prêteurs privés.

Ci-dessous l’affiche de l’exposition et quelques photos des œuvres réalisées dans l’atelier de l’E.R.E.A.