Les 2nde P.H au parc Asterix, par Toutatis !!!

Le mardi 9 juin, on avait rendez-vous à 8h au lycée pour aller au parc Astérix. En effet, on avait bien travaillé sur des chantiers horticoles pour le C.V.L et on en a profité !!!

D’abord on a récupéré les pique-niques. Enfin on est parti avec Léa et Mr Bénavent à 9h en camionnette (on était sept élèves). On est arrivé à 10h au Parc Astérix. Le 1er manège que l’on a fait c’est le défi de César (un manège de chaises volantes). Après on a été voir un spectacle avec des dauphins. Vers midi on a fait une pause pour manger.

Puis l’après-midi, on a fait plein d’autres manèges : Menhir express (un manège qui va dans l’eau), tonnerre de Zeus (une montagne russe), un train fantôme,… On a pris des photos C’était fatal !!!

Amandine, Marie, Tristan, Tuvaharan, Jabril, Jordan, Gianni