Les années folles – les préparatifs

Projet pluridisciplinaire pour cette année des classes de terminale CAP restaurant et CAP cuisine. Le projet, initié par Mme Mirmand, a permis aux élèves de CAP restaurant de travailler dans toutes les matières sur la période d’après la première guerre mondiale – de 1920 à 1929 –

Pour finaliser le projet,  un cocktail dînatoire a été organisé le 14 mars 2014, nous avons accueilli les familles des élèves concernés ainsi que les professeurs du lycée volontaires.

Un grand merci  aux élèves de cuisine et à M. Lespagnol pour toutes les préparations culinaires.

Un énorme merci à tous les adultes qui ont participé au projet : M. Coussy, M. Félix, Mme Théveny, Mme Castellon, Mme Thouvenin, Mme Petitpas. Merci à toutes les petites mains qui ont aidé, ce vendredi ou avant, et surtout merci à tous ceux qui étaient présents.

BRAVO à tous les élèves de Terminale restaurant qui ont animé et fait le service durant cette soirée.